Bonjour. J'ai le même problème que plusieurs semblent avoir eu en transmettant ma déclaration provinciale : "The 'B211' element is invalid - The value 'xxx xxx xxx' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:nas' - The Pattern constraint failed.". Le numéro d'AS erroné est celui de mon fils. J'ai essayé de le modifier dans les renseignements sur la personne à charge en omettant les espaces (tel que suggéré dans votre blogue), sans succès puisque les espaces sont automatiquement ajoutés.
Mon autre problème est que je suis présentement au Mexique il qu'il m'est impossible de rejoindre le numéro de support suggéré (877-440-4288). Existe-t-il un autre numéro accessible de l'extérieur du pays pour parler à quelqu'un ?
Non, nous n'avons pas de numéro spécial pour les appels extérieur.
Vous pouvez trouver un numéro d'assurance social a plusieurs endroits dans votre déclaration ; renseignements personnels, travail autonome, revenu de biens de location, personnes à charge, crédit RénoVert, frais de garde d'enfant, etc...
J'espère que ces information pourront vous être utiles.
Balzak418
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
jeanmarcferland
Nouveau membre
mystic_19
Nouveau membre
as-s255908
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.