Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fpinet
Nouveau membre

Impossible de rejoindre le 877-440-4288 depuis le Mexique. Comment parler au support depuis l'extérieur ?

Bonjour. J'ai le même problème que plusieurs semblent avoir eu en transmettant ma déclaration provinciale : "The 'B211' element is invalid - The value 'xxx xxx xxx' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:nas' - The Pattern constraint failed.". Le numéro d'AS erroné est celui de mon fils. J'ai essayé de le modifier dans les renseignements sur la personne à charge en omettant les espaces (tel que suggéré dans votre blogue), sans succès puisque les espaces sont automatiquement ajoutés.

Mon autre problème est que je suis présentement au Mexique il qu'il m'est impossible de rejoindre le numéro de support suggéré (877-440-4288). Existe-t-il un autre numéro accessible de l'extérieur du pays pour parler à quelqu'un ?

1 RÉPONSE 1

Impossible de rejoindre le 877-440-4288 depuis le Mexique. Comment parler au support depuis l'extérieur ?

Non, nous n'avons pas de numéro spécial pour les appels extérieur.

Vous pouvez trouver un numéro d'assurance social a plusieurs endroits dans votre déclaration ; renseignements personnels, travail autonome, revenu de biens de location, personnes à charge, crédit RénoVert, frais de garde d'enfant, etc...  

J'espère que ces information pourront vous être utiles.