Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
admin3
Nouveau membre

Impossibilité de transmettre mes impots CANADA ET QC 2024

Que se passe t-il?  Je tente depuis hier d'envoyer mes impots et y a toujours cette erreur:

Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.

Quand on consulte la liste des documents aucun ne me concerne.  Depuis hier on me dit que ce sera réglé dans quelques heures mais c'est visiblement faux.  Pourquoi on paie avant de transférer nos impots?  C'est une arnaque?  Qui va nous aviser lorsque ce sera prêt?  De plus, j'ai lu que ca pourait s'étirer jusqu'à la fin Mars.  C'est inconcevable!  Ce ne nous donne pas le gout de poursuivre avec vous!

2 RÉPONSES 2
TurboImpotNadia
Moderator

Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration. Merci de patienter.

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec

Dans TurboImpôt bureau, vous pouvez consulter vos formulaires dans le mode formulaires en cliquant en bas de la page sur formulaires

Si ce n'est pas le cas merci de nous en aviser. 

Merci de choisir TurboImpôt.

PapouQc
Nouveau membre

Bonjour,

Aucun de ces formulaires ne sont nécessaires à mes impots!

Merci de me revenir sur la situation.