Que se passe t-il? Je tente depuis hier d'envoyer mes impots et y a toujours cette erreur:
Quand on consulte la liste des documents aucun ne me concerne. Depuis hier on me dit que ce sera réglé dans quelques heures mais c'est visiblement faux. Pourquoi on paie avant de transférer nos impots? C'est une arnaque? Qui va nous aviser lorsque ce sera prêt? De plus, j'ai lu que ca pourait s'étirer jusqu'à la fin Mars. C'est inconcevable! Ce ne nous donne pas le gout de poursuivre avec vous!
Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration. Merci de patienter.
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Dans TurboImpôt bureau, vous pouvez consulter vos formulaires dans le mode formulaires en cliquant en bas de la page sur formulaires.
Si ce n'est pas le cas merci de nous en aviser.
Merci de choisir TurboImpôt.
chantalrail621
Nouveau membre
admin3
Nouveau membre
denisracine1960
Nouveau membre
amelia-desgagne1
Nouveau membre
castonguay-diane
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.