Bonjour, j'ai eu un message d'erreur de Revenu Québec (T3HB0T48) lors de la transmission finale de ma déclaration provinciale. Le message spécifie que Revenu Québec n'a pas le même montant à la ligne 48 de l'annexe T mais après vérification des données de ma déclaration précédente et 45 min d'appel avec une agente de TurboImpot c'est bien le bon montant que j'ai entré. Ils disent que c'est un problème par rapport à votre logiciel et non de leur côté. Je suis confus.
Il faut dire que nous n'avons pas eu la mise a jour finale de tous les formulaires du gouvernement, il serait peut-être plus sage d'attendre après cette mise a jour. Turbo Impôt m'ont dit d'attendre 10 jours maximum, et c'était a l'ouverture le 18 février 2019.
Il faut dire que nous n'avons pas eu la mise a jour finale de tous les formulaires du gouvernement, il serait peut-être plus sage d'attendre après cette mise a jour. Turbo Impôt m'ont dit d'attendre 10 jours maximum, et c'était a l'ouverture le 18 février 2019.
Meme depuis la mise a jour du 6 mars toujours problematique ca serait bon de prendre le temps de bien communiquer avec vos développeurs en logiciel et ingénieur pour éviter de faire perdre le temps aux gens
Margo11sept
Nouveau membre
catfou4393
Nouveau membre
unga3986
Nouveau membre
cl-mencelaliche
Nouveau membre
jenngosselin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.