Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
J'ai reçu un formulaire T5013. Comment entrer les lignes 132, 134, 247 et 248? De plus, j'ai 2 lignes 135 pour deux pays différents (BMU et USA) comment les saisir?
Êtes-vous associé dans une entreprise ou une société de personnes? Détenez-vous des biens à l'étranger? Avez-vous reçu seulement un feuillet T5013 avec toutes ces cases remplies? Si oui, qui vous a fourni ce feuillet?
Quel logiciel utilisez-vous - en ligne ou téléchargé?
Je ne suis pas associé dans une entreprise ou une societe de personne. Je n'ai pas de biens etrangers. J'ai effectivement reçu un seul feuillet T5013 qui contient deux cases 135 (une BMU et l'autre USA).
Ce relevé T5013 provient de Brookfield Infrastructure Partners L P où j'ai un petit placement (ça fait peut-être de moi un petit associé!!!)!
J'utilise le logiciel téléchargé.
Si vous avez reçu un seul feuillet avec toutes ces cases remplies, je vous suggère de rejoindre l'ARC pour savoir quelle case entrer. Dans TurboImpôt téléchargé, toutes ces cases ne se trouvent pas sur le même feuillet. Il y a 4 feuillets différents T5013 tous avec des cases différentes.

Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers à l'Agence du revenu du Canada.
Lundi au vendredi : 6h30 à 23h
Samedi : 7h30 à 20h
Dimanche : Fermé
Fermé les jours fériés
Merci de choisir TurboImpôt
alexandra-auger
Nouveau membre
Brun0001
Niveau 2
suzanned149
Nouveau membre
boulanger-annie
Nouveau membre
Barst
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.