J'ai une cotisation annuelle à un ordre professionnel, avec un reçu. Cette cotisation n’apparaît pas sur mon relevé d'emploi. où est-ce que j'ajoute ce montant de cotisation????
Merci!!!
Salut ! sabyl8
Va dans configuration, Profil, Autres crédits et déductions fiscales Voir capture 1
Clic sur passer en revue
A la question ?
Voulez-vous demander d’autres déductions (laissez-passer de transport en commun, cotisations syndicales ou pension alimentaire payée)? Sélectionne Oui
Et coche la case J'ai payé des cotisations syndicales ou professionnelles Voir capture 2
Après va
Dans déduction, Profils des paiement, Cotisations syndicales, professionnelles ou autres
Voir capture 3
Clic sur Cotisations syndicales, professionnelles ou autres
Dans la nouvelle page C'est la que tu inscris ton montant Voir capture 4
Espérant t'avoir aidé :-))
Salut ! sabyl8
Va dans configuration, Profil, Autres crédits et déductions fiscales Voir capture 1
Clic sur passer en revue
A la question ?
Voulez-vous demander d’autres déductions (laissez-passer de transport en commun, cotisations syndicales ou pension alimentaire payée)? Sélectionne Oui
Et coche la case J'ai payé des cotisations syndicales ou professionnelles Voir capture 2
Après va
Dans déduction, Profils des paiement, Cotisations syndicales, professionnelles ou autres
Voir capture 3
Clic sur Cotisations syndicales, professionnelles ou autres
Dans la nouvelle page C'est la que tu inscris ton montant Voir capture 4
Espérant t'avoir aidé :-))
caryne39
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
s-mcgee1991
Nouveau membre
anni442455
Nouveau membre
allyson-mcrae
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.