J’ai transmis en ligne mes déclarations fédérale et provinciale 2018 et obtenu mes codes de confirmation. J’avais aussi complété les formulaires T1A (TP-1012.A pour le Qc) pour un report de perte en capital sur 2017 mais je ne sais pas si ces formulaires pour 2017 sont transmis en même temps que les déclarations fédérale et provinciale de 2018. Je ne trouve pas cette information dans l’aide de Turboimpôt. Dois-je transmettre par la poste les formulaires T1A (TP-1012.A pour le Qc) au fédéral et au provincial ? Merci !
Le formulaire fédéral T1A - Demande de report rétrospectif d'une perte et le formulaire provincial TP1012A - Report rétrospectif d'une perte sont tous deux inclus dans TurboImpôt, vous n'avez pas besoin de les produire séparément.
Le formulaire fédéral T1A - Demande de report rétrospectif d'une perte et le formulaire provincial TP1012A - Report rétrospectif d'une perte sont tous deux inclus dans TurboImpôt, vous n'avez pas besoin de les produire séparément.
sarah-yang
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
julieetmael
Nouveau membre
frankydawson
Nouveau membre
osmonde56
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.