Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cloutier-martine
Nouveau membre

Est-ce que le logiciel inclura les primes que mon conjoint a payé (montant sur son T4/relevé1) dans ma déclaration si c'est moi qui demande le crédit frais médicaux?

Lorsque j'ai entré les frais médicaux, j'ai cocher "entrer les frais médicaux dans ma déclaration". Mais dans le sommaire des frais médicaux, le logiciel a mis le montant des primes de mon conjoint à son nom et non au mien... Est-ce que ce montant sera quand même mis dans ma déclaration?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
BigMac
Niveau 5

Est-ce que le logiciel inclura les primes que mon conjoint a payé (montant sur son T4/relevé1) dans ma déclaration si c'est moi qui demande le crédit frais médicaux?

Salut ! cloutier.martine

Oui les primes apparaient dans la déclaration de celui qui l'inscrit mais ils sont pris en considération Dans le calcul de ta déclaration

Espérant t'avoir aidé :-))

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
BigMac
Niveau 5

Est-ce que le logiciel inclura les primes que mon conjoint a payé (montant sur son T4/relevé1) dans ma déclaration si c'est moi qui demande le crédit frais médicaux?

Salut ! cloutier.martine

Oui les primes apparaient dans la déclaration de celui qui l'inscrit mais ils sont pris en considération Dans le calcul de ta déclaration

Espérant t'avoir aidé :-))

christinelabbee
Nouveau membre

Est-ce que le logiciel inclura les primes que mon conjoint a payé (montant sur son T4/relevé1) dans ma déclaration si c'est moi qui demande le crédit frais médicaux?

Un conjoint avec un petit fond de pension, peut-il demander la prime au travail, la conjointe travaille?