Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mggirard
Nouveau membre

Est-ce que je peux corriger une déclaration d'impôt passé (Ex: 2019) directement dans le Turbo Impôt et l'envoyer à nouveau via en ligne ou par la poste ?

 
1 RÉPONSE 1

Est-ce que je peux corriger une déclaration d'impôt passé (Ex: 2019) directement dans le Turbo Impôt et l'envoyer à nouveau via en ligne ou par la poste ?

Oui, tout à fait!  

Pour ce faire, vous devez utiliser TurboImpôt pour l'année d'imposition que vous désirez modifier pour ouvrir votre déclaration et vous pourrez apporter les corrections désirées.  Si vous aviez utiliser le service ImpôtNet pour la produire la première fois, vous pourrez utiliser la fonction ReTransmettre pour transmettre vos modifications de façon électronique également.  Si vous aviez envoyé par la poste, vous devrez également utiliser l'option d'imprimer pour produire par la poste pour produire vos corrections.  

 

Avant d'envoyer des modifications assurez-vous d'avoir reçu vos avis de cotisation car le ministère du revenu pourrait avoir déjà apporté ces corrections et dans ce cas, vous n'avez rien de plus à faire.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.