Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
carottecuite
Nouveau membre

Est-ce qu'il a un moyen d'entrer le numéro d'identification de 10 chiffres pour les services de garde ?

lorsque j'essaie d'entrer le numéro d'identification  ( Case H du relevé 24 ) pour les service de frais de garde, il mets impossible d'entrer le numéro de 10 chiffres car le logiciel veut en format xxx xxx xxx mais moi j'ai 10 chiffres. J'ai confirmé avec ma garderie et c'est bien le numéro d'identification de la garderie. Est ce qu'il a un bug dans le logiciel ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est-ce qu'il a un moyen d'entrer le numéro d'identification de 10 chiffres pour les services de garde ?

Merci pour votre question, cela nous a fait prendre conscience que l'interface pourrait être plus conviviale pour l'utilisateur.  Ce sera mis sur la liste pour les améliorations d'après saison. 😉

Dans le reçu de frais de garde vous devez entrer le numéro seulement si c'est un Numéro d'Assurance Social (NAS), dans le cas contraire vous devez laisser le champ vide.

Dans le Relevé 24 vous avez un champ distint pour le numéro d'assurance social (NAS - 9 chiffres) et le Numéro d'entreprise (10 chiffres).  Vous devez entrer l'un OU l'autre

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Est-ce qu'il a un moyen d'entrer le numéro d'identification de 10 chiffres pour les services de garde ?

Merci pour votre question, cela nous a fait prendre conscience que l'interface pourrait être plus conviviale pour l'utilisateur.  Ce sera mis sur la liste pour les améliorations d'après saison. 😉

Dans le reçu de frais de garde vous devez entrer le numéro seulement si c'est un Numéro d'Assurance Social (NAS), dans le cas contraire vous devez laisser le champ vide.

Dans le Relevé 24 vous avez un champ distint pour le numéro d'assurance social (NAS - 9 chiffres) et le Numéro d'entreprise (10 chiffres).  Vous devez entrer l'un OU l'autre

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.