Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
emmanuelakaja
Nouveau membre

Est-ce possible de faire une déclaration lorsque je n’ai pas encore créé un compte à l’Agence de revenus Canada?

Je suis au Canada ça fait 1 an et c’est ma première de faire un déclaration d’impôts. Mais à chaque fois que j’essaye de créer un compte sur le site de l’ARC, ça me dit toujours « impossible de traiter la demande, un problème est survenu ». Que faut-il faire dans ce cas s’il vous plaît?
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Est-ce possible de faire une déclaration lorsque je n’ai pas encore créé un compte à l’Agence de revenus Canada?

Vous pouvez quand même faire votre déclaration de revenus sans avoir un compte à l'ARC. Vous devrez probablement mettre votre déclaration à la poste si c'est votre première. Vérifiez ici les critères d'admissibilité pour transmettre électroniquement.  Produire votre déclaration de revenus en ligne : Admissibilité à IMPÔTNET

Vous devrez attendre que la grève soit terminée à l'Agence de revenu du Canada avant de téléphoner et demander de l'aide pour créer votre compte Mon Dossier pour les particuliers.

Voici comment trouver l'adresse pour poster votre déclaration: Trouver une adresse de l’ARC

Merci d'utiliser TurboImpôt