Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
amaryssabella
Nouveau membre

Est-ce possible de faire une déclaration d'import pour 2017?

 
3 RÉPONSES 3

Est-ce possible de faire une déclaration d'import pour 2017?

Bonjour Amaryssabella, 

 

Le service IMPÔTNET de l’Agence du revenu du Canada (ARC) accepte les déclarations de revenus des années précédentes, à partir de l’année d’imposition 2017.  Vous pouvez soumettre vos déclarations de revenus des années 2017, 2018, 2019 et 2020 au service IMPÔTNET de l’ARC au moyen de TurboImpôt. Les déclarations de revenus des années antérieures à 2016 doivent être imprimées et acheminées à l’ARC par la poste.

Vous trouverez les logiciels TurboImpôt des années précédentes sur le site Turboimpot.ca. TurboImpôt en ligne est disponible pour les années d’imposition 2018 2019 et 2020. Pour produire des déclarations de revenus antérieures à 2018, vous devez utiliser TurboImpôt CD/téléchargement.

 

Afin de traiter adéquatement votre déclaration de revenus de l’année courante, l’ARC vous demande de soumettre vos déclarations des années précédentes (par ordre chronologique) avant de produire votre déclaration de l’année courante.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

GillesRobi
Niveau 2

Est-ce possible de faire une déclaration d'import pour 2017?

Bonjour

 

Je dois ouvrir mon fichier d'Impôt Rapide 2017. J'ai rechargé mon logiciel sur mon ordi et le logiciel me dit que le fichier que je tente d'ouvrir est dans une version plus récente. On me demande si je veux vérifier pour les mises-à-jour. Le processus s'enclenche pour aboutir au code d'erreur T-1414. Comment résoudre mon problème, stp?

 

Gilles

Moussi2
Moderator

Est-ce possible de faire une déclaration d'import pour 2017?

Pour obtenir les versions précédentes de notre logiciel, nous vous conseillons de télécharger le logiciel sur le lien sur notre site

 

Merci de choisir TurboImpôt.