Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Est-ce possible de créer une déclaration conjointe pour 2023 à partir d'un compte existant et d'importé les informations des 2 conjoints?

Il semble impossible de créer une déclaration conjointe pour 2023 à partir d'un compte existant. L'option "Que voulez-vous transférer" permet un seul choix(personne)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moussi2
Moderator

Est-ce possible de créer une déclaration conjointe pour 2023 à partir d'un compte existant et d'importé les informations des 2 conjoints?

Lorsque vous utilisez le mode en ligne du logiciel normalement ce sont les questionnaires qui génèrent les formulaires. Au fur et à mesure que vous selectionnez les options, les formulaires se créent.  

 

Si vous complètez la production des declarations et que vous n'avez pas de questions pour votre conjointe alors je vous suggererai de contacter notre service à la clientèle pour plus d'investigations sur le problème au 1 888 829-8608.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Est-ce possible de créer une déclaration conjointe pour 2023 à partir d'un compte existant et d'importé les informations des 2 conjoints?

Si vous n'avez pas soumis votre déclaration conjointement l'an dernier avec TurboImpôt, le logiciel n'aura pas stocké la base de données de vos informations conjointes, il va falloir les entrer manuellement, malheureusement. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Est-ce possible de créer une déclaration conjointe pour 2023 à partir d'un compte existant et d'importé les informations des 2 conjoints?

J'ai soumis une déclaration conjointe lors des dernières. Cependant, lorsque je crée une déclaration de 2023, les informations de ma conjointe ainsi que de mes enfants sont importées, tel que la date de naissance et autres renseignements du genre, mais je n'ai pas accès à ajouter des formulaires au nom de ma conjointe. 

Moussi2
Moderator

Est-ce possible de créer une déclaration conjointe pour 2023 à partir d'un compte existant et d'importé les informations des 2 conjoints?

Lorsque vous utilisez le mode en ligne du logiciel normalement ce sont les questionnaires qui génèrent les formulaires. Au fur et à mesure que vous selectionnez les options, les formulaires se créent.  

 

Si vous complètez la production des declarations et que vous n'avez pas de questions pour votre conjointe alors je vous suggererai de contacter notre service à la clientèle pour plus d'investigations sur le problème au 1 888 829-8608.

 

Merci de choisir TurboImpôt.