Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
caoimhe-isha
Nouveau membre

Est-ce possible d'utiliser turbo tax lorsque nous sommes résident de fait? Lorsqu'il est temps de choisir notre statut de résidence, 'résident de fait' n'y est pas.

 
2 RÉPONSES 2

Est-ce possible d'utiliser turbo tax lorsque nous sommes résident de fait? Lorsqu'il est temps de choisir notre statut de résidence, 'résident de fait' n'y est pas.

Vous voulez probablement dire un résident réputé du Canada.  Dans TurboImpôt CD/Téléchargement vous devez d'abord sélectionner Non-résident, vous pourrez par la suite, cocher si vous êtes ; non-résident, non-résident réputé ou résident réputé.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

caoimhe-isha
Nouveau membre

Est-ce possible d'utiliser turbo tax lorsque nous sommes résident de fait? Lorsqu'il est temps de choisir notre statut de résidence, 'résident de fait' n'y est pas.

Bonjour, et merci pour la réponse. Un résident de fait est un statut différent. voir sur la site de l'ARC : 

https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/impot-international-non-residents/particuliers...

 

Et donc, il semble que je ne peux faire ma déclaration sur turbot impôt n'aillant pas cette option?