Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
c_yelle
Nouveau membre

Est ce normal que je ne reussi pas à parler a quelqu’Un pour la revision pro

J’essaie depuis deux jours a plusieurs reprises de joindre la revision pro (hier apres midi près de 3h30 en attente) sans reussir. Est ce normal ?
3 RÉPONSES 3

Est ce normal que je ne reussi pas à parler a quelqu’Un pour la revision pro

    Nous avons été avisé que le taux d'achalandage pour ce service est beaucoup plus élevé que ce qui avait été anticipé en ce moment.  Si vous ne réussissez pas à les joindre aujourd'hui, je vous suggère d'essayer tôt le matin, le service est ouvert 7 jours sur 7 de 9 h à 21 h en cette période de l'année.

    ylacombe44
    Nouveau membre

    Est ce normal que je ne reussi pas à parler a quelqu’Un pour la revision pro

    J'ai le même problème. J'ai laissé mon numéro hier et on m'a appelé 4 heures plus tard en plein souper. On a pris un rendez-vous pour 10:00hrs ce matin... rien, pas de rappel. J'ai rappelé et j'ai attendu 45 minutes et j'ai finalement raccroché. C'est un très mauvais service. Par contre le montant chargé sur ma carte de crédit a été très rapide. Très très déçu.

    Est ce normal que je ne reussi pas à parler a quelqu’Un pour la revision pro

    La meilleur période pour téléphoner est tôt le matin et le jeudi c'est la journée la plus tranquille.  Je suis certaine que vous serez très satisfait du service lorsque vous aurez parlé avec eux. 😉