Non, ce n'est pas normal que vous ayez à mettre à niveau à Premier si vous avez seulement des frais médicaux. TurboImpôt De Luxe les prend en charge. Retournez à Mes renseignements et vérifiez chaque écran pour vous assurer qu'une case n,est pas cochée par erreur.
Si vous ne trouvez pas la raison, vous pouvez nous contacter. Un agent de soutien à la clientèle peut vous accompagner avec le partage d'écran. Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
charlottegillero
Nouveau membre
hoviluc
Nouveau membre
saramartinfelix
Nouveau membre
chris16783
Nouveau membre
juliengourvenec
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.