Résolu : Es-ce que lorsque je télécharge mes info elles app... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Es-ce que lorsque je télécharge mes info elles apparaissent au niveau du T4A ? Quand j'entre mes données à la case 16, elles doublent

Exemple ; aucune info n'apparait à la case 16 du T4A, j'entre le montant et celui-ci s'incrit correctement mais à la fin il apparaît en double

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Es-ce que lorsque je télécharge mes info elles apparaissent au niveau du T4A ? Quand j'entre mes données à la case 16, elles doublent

Lorsque vous utilisez la fonction Pré-Remplir vous devez tout de même vérifier si toutes les bonnes informations ont été entrées aux bons endroits.  Vous devez également vous assurez qu'ils ne manquent aucun feuillet et qu'aucun feuillet n'a été doublé.

Si votre T4A contient des revenus d'un travail indépendant ce montant sera reporté au formulaire T2125 que vous allez trouver dans la section (menu) Revenus --> Travail indépendant.

Pour vérifier vos feuillets de renseignements dans TurboImpôt vous pouvez procéder de la façon suivante :

dans la version En ligne

  • cliquez le menu Revenus --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez chacun des Feuillets que vous avez --> cliquez sur Suivant
  • cliquez sur Modifier à droite de chaque feuillet dans les pages suivantes pour vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit --> cliquez Suivant ou Terminé en bas pour enregistrer l'information
  • vous avez accès aux feuillets du provincial en cliquant dans le bas du feuillet fédéral qui y est associé (le cas échéant)
  • si vous avez des feuillets entrés par erreur ou en double --> cliquez Supprimer à droite du feuillet

dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep :

  • cliquez le menu Revenus & Dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements --> cliquez chacun des Feuillets que vous avez et cliquez sur Modifier à droite du feuillet pour vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit --> cliquez Suivant ou Terminé en bas pour enregistrer l'information

en mode Formulaire

  • faite la touche F5 --> cliquez d'abord Feuillets féd. (à droite) --> cliquez chacun des feuillets que vous avez (vous allez voir un crochet vert sur le feuillet si de l'information y a été entrée) --> vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit
  • puis faire la même chose avec la section des Relevés Québec 

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Es-ce que lorsque je télécharge mes info elles apparaissent au niveau du T4A ? Quand j'entre mes données à la case 16, elles doublent

Lorsque vous utilisez la fonction Pré-Remplir vous devez tout de même vérifier si toutes les bonnes informations ont été entrées aux bons endroits.  Vous devez également vous assurez qu'ils ne manquent aucun feuillet et qu'aucun feuillet n'a été doublé.

Si votre T4A contient des revenus d'un travail indépendant ce montant sera reporté au formulaire T2125 que vous allez trouver dans la section (menu) Revenus --> Travail indépendant.

Pour vérifier vos feuillets de renseignements dans TurboImpôt vous pouvez procéder de la façon suivante :

dans la version En ligne

  • cliquez le menu Revenus --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez chacun des Feuillets que vous avez --> cliquez sur Suivant
  • cliquez sur Modifier à droite de chaque feuillet dans les pages suivantes pour vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit --> cliquez Suivant ou Terminé en bas pour enregistrer l'information
  • vous avez accès aux feuillets du provincial en cliquant dans le bas du feuillet fédéral qui y est associé (le cas échéant)
  • si vous avez des feuillets entrés par erreur ou en double --> cliquez Supprimer à droite du feuillet

dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep :

  • cliquez le menu Revenus & Dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements --> cliquez chacun des Feuillets que vous avez et cliquez sur Modifier à droite du feuillet pour vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit --> cliquez Suivant ou Terminé en bas pour enregistrer l'information

en mode Formulaire

  • faite la touche F5 --> cliquez d'abord Feuillets féd. (à droite) --> cliquez chacun des feuillets que vous avez (vous allez voir un crochet vert sur le feuillet si de l'information y a été entrée) --> vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit
  • puis faire la même chose avec la section des Relevés Québec 

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v