Résolu : Erreur TI409 lors de l'importation d'une déclarati... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Erreur TI409 lors de l'importation d'une déclaration 2017

Erreur TI409 lors de l'importation d'une déclaration 2017

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Erreur TI409 lors de l'importation d'une déclaration 2017

Assurez-vous que le fichier de 2017 n'était pas protégé par mot de passe.  Si tel est le cas, vous aurez besoin de d'abord l'ouvrir avec TurboImpôt 2017, retirer le mot de passe, sauvegarder à nouveau avant de pouvoir l'importer dans TurboImpôt 2018.

Pour importer vos données de l'année précédente.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648105

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Moderator

Erreur TI409 lors de l'importation d'une déclaration 2017

Assurez-vous que le fichier de 2017 n'était pas protégé par mot de passe.  Si tel est le cas, vous aurez besoin de d'abord l'ouvrir avec TurboImpôt 2017, retirer le mot de passe, sauvegarder à nouveau avant de pouvoir l'importer dans TurboImpôt 2018.

Pour importer vos données de l'année précédente.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648105

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v