Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
akmarius
Nouveau membre

Erreur ligne 48 annexe T (T3HB0T48) de ma déclaration de 2018, Revenu Québec me dit que c'est votre logiciel qui a un problème...

Bonjour, j'ai eu un message d'erreur de Revenu Québec (T3HB0T48) lors de la transmission finale de ma déclaration provinciale. Le message spécifie que Revenu Québec n'a pas le même montant à la ligne 48 de l'annexe T mais après vérification des données de ma déclaration précédente et 45 min d'appel avec une agente de TurboImpot c'est bien le bon montant que j'ai entré. Ils disent que c'est un problème par rapport à votre logiciel et non de leur côté. Je suis confus.



1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
reginel
Niveau 1

Erreur ligne 48 annexe T (T3HB0T48) de ma déclaration de 2018, Revenu Québec me dit que c'est votre logiciel qui a un problème...

Il faut dire que nous n'avons pas eu la mise a jour finale de tous les formulaires du gouvernement, il serait peut-être plus sage d'attendre après cette mise a jour.  Turbo Impôt m'ont dit d'attendre 10 jours maximum, et c'était a l'ouverture le 18 février 2019. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
reginel
Niveau 1

Erreur ligne 48 annexe T (T3HB0T48) de ma déclaration de 2018, Revenu Québec me dit que c'est votre logiciel qui a un problème...

Il faut dire que nous n'avons pas eu la mise a jour finale de tous les formulaires du gouvernement, il serait peut-être plus sage d'attendre après cette mise a jour.  Turbo Impôt m'ont dit d'attendre 10 jours maximum, et c'était a l'ouverture le 18 février 2019. 

akmarius
Nouveau membre

Erreur ligne 48 annexe T (T3HB0T48) de ma déclaration de 2018, Revenu Québec me dit que c'est votre logiciel qui a un problème...

Oh okay merci beaucoup, je vais être patient alors, j'espère qu'on aura plus d'infos d'eux sur l'évolution de la situation (mise à jour).
venterapide1
Nouveau membre

Erreur ligne 48 annexe T (T3HB0T48) de ma déclaration de 2018, Revenu Québec me dit que c'est votre logiciel qui a un problème...

Meme depuis la mise a jour du 6 mars toujours problematique ca serait bon de prendre le temps de bien communiquer avec vos développeurs en logiciel et ingénieur pour éviter de faire perdre le temps aux gens