Bonjour, j'ai eu un message d'erreur de Revenu Québec (T3HB0T48) lors de la transmission finale de ma déclaration provinciale. Le message spécifie que Revenu Québec n'a pas le même montant à la ligne 48 de l'annexe T mais après vérification des données de ma déclaration précédente et 45 min d'appel avec une agente de TurboImpot c'est bien le bon montant que j'ai entré. Ils disent que c'est un problème par rapport à votre logiciel et non de leur côté. Je suis confus.
Il faut dire que nous n'avons pas eu la mise a jour finale de tous les formulaires du gouvernement, il serait peut-être plus sage d'attendre après cette mise a jour. Turbo Impôt m'ont dit d'attendre 10 jours maximum, et c'était a l'ouverture le 18 février 2019.
Il faut dire que nous n'avons pas eu la mise a jour finale de tous les formulaires du gouvernement, il serait peut-être plus sage d'attendre après cette mise a jour. Turbo Impôt m'ont dit d'attendre 10 jours maximum, et c'était a l'ouverture le 18 février 2019.
Meme depuis la mise a jour du 6 mars toujours problematique ca serait bon de prendre le temps de bien communiquer avec vos développeurs en logiciel et ingénieur pour éviter de faire perdre le temps aux gens
ML71
Nouveau membre
poly121989
Nouveau membre
hlecompt
Nouveau membre
impotmrplflcl136
Nouveau membre
goldensorrow
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.