Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
moi_2222
Nouveau membre

Erreur de script : Message d'erreur quand je tente de commencer une déclaration : erreur dans le script de cette page ligne 47 caractère 4. Que dois-je faire ?

Chaque fois que je tente de commencer une déclaration sur mon logiciel, par le bouton "commencer une déclaration" ou en important ma déclaration 2017.

Erreur de script 
Une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne 47
Caractère 4
Erreur : Cette interface n'est pas prise en charge

J'ai l'option de continuer à exécuter les scripts de cette page ou non, mais les 2 options ne mènent à rien.

J'ai tenté de supprimer le logiciel et de le réinstaller, sans succès. 

Aussi, lorsque je clique sur l'option pour enregistrer mon logiciel en ligne, le logiciel ferme automatiquement. (Message : "TurboImpôt a cessé de fonctionner")

5 RÉPONSES 5

Erreur de script : Message d'erreur quand je tente de commencer une déclaration : erreur dans le script de cette page ligne 47 caractère 4. Que dois-je faire ?

Votre copie de TurboImpôt ne semble pas s'être installé correctement.  Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de réinstaler à partir de notre téléchargement.  La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt.

 

moi_2222
Nouveau membre

Erreur de script : Message d'erreur quand je tente de commencer une déclaration : erreur dans le script de cette page ligne 47 caractère 4. Que dois-je faire ?

Oui, j'ai essayé à 2 reprises. Aucun changement. Je viens d'essayer avec le lien que vous m'avez donné, mais sans succès non plus. J'ai essayé chaque bouton de la page d'Acceuil, puis l'icone "Nouv" en haut à gauche, mais toujours le même problème. Erreur de script.
moi_2222
Nouveau membre

Erreur de script : Message d'erreur quand je tente de commencer une déclaration : erreur dans le script de cette page ligne 47 caractère 4. Que dois-je faire ?

Qu'est-ce que je peux faire d'autres pour résoudre ce problème s.v.p.?
moi_2222
Nouveau membre

Erreur de script : Message d'erreur quand je tente de commencer une déclaration : erreur dans le script de cette page ligne 47 caractère 4. Que dois-je faire ?

Je viens de tenter d'aller voir ma déclaration de 2017 à partir du logiciel 2017, pour voir ce qui se trouve à la ligne 47, caractère 4, mais lorsque j'essaie d'ouvrir les formulaires, même message d'erreur !

Erreur de script : Message d'erreur quand je tente de commencer une déclaration : erreur dans le script de cette page ligne 47 caractère 4. Que dois-je faire ?

@moi_2222 , je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou d'escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653