Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marc207453
Nouveau membre

En tant que praticienne, j'ai une affiliation a une association professionnelle . Dois je la rentrer dans assurance commerciale ? je vends que du service

Pas de produits juste des services je vends
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

En tant que praticienne, j'ai une affiliation a une association professionnelle . Dois je la rentrer dans assurance commerciale ? je vends que du service

Si vous payez une assurance commerciale, entrez ce frais dans la section d'assurance. Votre affiliation professionnelle est entré dans la section des dépenses Taxes d'affaires, permis et cotisations. Lorsque vous êtes dans les dépenses, cliquez sur la page 2 au bas de l'écran. Vous verrez la dépense en question, cliquez Ajouter et entrez le frais que vous avez payé à votre affiliation professionnelle.

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

marc207453
Nouveau membre

En tant que praticienne, j'ai une affiliation a une association professionnelle . Dois je la rentrer dans assurance commerciale ? je vends que du service

Bonjour,

Je ne trouve aucune dépense sous le nom Taxe, cotisations..je ne comprends pas...Taxe introuvable.pngdepenses page 2.png

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

En tant que praticienne, j'ai une affiliation a une association professionnelle . Dois je la rentrer dans assurance commerciale ? je vends que du service

Oui, vous avez raison, entrez chacun de vos revenus de travail autonome et les dépenses associées. Cependant, vous ne pouvez pas déduire la même dépense pour chaun des emplois. 

 

Que se passe-t-il si je fais plus d'un type de travail?
Séparez vos revenus et vos dépenses en fonction de chaque type de travail que vous faites. Par exemple, si vous conduisez pour Uber et Lyft, vous inscririez covoiturage comme type de travail, et ajouteriez tous vos revenus et dépenses en relation avec ce travail (nous vous guiderons tout au long de ce processus).

Supposons que vous travaillez aussi comme graphiste. Après avoir terminé d’ajouter vos revenus et dépenses de covoiturage, vous pouvez ajouter un autre secteur d’activité. Vous reviendrez ici et inscrirez « graphisme » comme type de travail, puis vous ajouterez vos revenus et dépenses associés à ce secteur d’activité.

 

Pour entrer un deuxième et troisième travail autonome, cliquez sur Revenus- travail autonome - Introduction.

 

 

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt