Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
aubut-n
Nouveau membre

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

vers la fin, dans les avertissement et confirmation d'informations, j'ai répondu Oui à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION DU QUEBEC ?" ... je n'ai pas encore soumis ma demande, mais je veux changer ma réponse pour non. le problème est que je ne trouve pas l'endroit où le faire!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

Pour changer votre choix vous devez retourner à la section pour soumettre votre déclaration.

  • cliquez le menu Soumettre --> Commencer --> Suivant jusqu'à la page pour soumettre votre déclaration --> cliquez le bouton ImpôtNet Québec --> vous pourrez changer votre choix dans les étapes suivantes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
aubut-n
Nouveau membre

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

voilà!!! (le problème s'est produit à l'étape des Avertissements) mais il faut continuer le processus jusqu'à la soumission par IMPOTNET. c'est à ce moment que la question sera posée à nouveau et qu'on peut changer sa réponse!!!

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

En effet, contente que vous ayez pu résoudre!
denis_fleury
Nouveau membre

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

Bonjour ,à quel endroit on peux changer "avez-vous fait un choix" pour le Fédéral ? merci

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

@denis_fleury , vous devez revisiter les questions dans la section Soumettre de votre déclaration, vous allez avoir cette question juste avant de transmettre votre déclaration par ImpôtNet ou de l'imprimer pour produire par la poste.
denis_fleury
Nouveau membre

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

Merci Lynda pour la réponse rapide. Cela fonction bien effectivement pour la déclaration du QUEBEC, mais je ne retrouve pas cette option pour la déclaration Fédéral, d'où ma question spécifique pour le Fédéral. Merci d'avance.

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

Pour changer votre choix vous devez retourner à la section pour soumettre votre déclaration.

  • cliquez le menu Soumettre --> Commencer --> Suivant jusqu'à la page pour soumettre votre déclaration --> cliquez le bouton ImpôtNet Québec --> vous pourrez changer votre choix dans les étapes suivantes.
genevievejiaolu
Nouveau membre

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

Bonjour,
Je n'ai pas cette option de resoumettre à nouveau. Je suis obligée de soumettre ma déclaration par la poste. Est-ce que cette option varie en fonction des logiciels?

Votre déclaration de revenus ne peut être traitée au moyen d’ImpôtNet Québec pour les raisons suivantes :
Vous avez fait un choix dans la déclaration.

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

@genevievejiaolu quelle version de TurboImpôt utilisez-vous ?
genevievejiaolu
Nouveau membre

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

Turbo Impôt 2016 gratuit