896337
Bonjour, en 2018 j'avais un revenu locatif de ma maison en Belgique pendant 10 mois, ensuite j'ai vendu celle-ci. Je suis perdu: entre les revenus locatifs, les revenus étrangers et la vente de biens étrangers. Comment et où dois-je déclarer et la location et la vente ensuite? Et dois-je tout indiquer dans ma déclaration ou répartir avec la déclaration de mon épouse? J'utilise Turbo impot Premier. MERCI. Vincent
Dois-je remplir leT776 à 50% chacun avec mon épouse?
Pour la vente, cette maison est notre unique propriété, n'est-elle pas considérée comme résidence principale et aussi comme biens immeubles à usage personnel?
Pourquoi dois-je remplir le T1135? Dois-je payer de l'impôt au Canada pour une vente qui n'est jamais taxée en Belgique?
si je dois remplir le T1135, que signifie les champs "maximum au cours de l'année","Coût indiqué à la fin de l'année","Revenu","Gain (perte) résultant de la disposition"?
Pourquoi dois-je déclarer le gain en capital pour la vente? Cela n'est pas un placement à mon sens.
Merci beaucoup!
Vincent
dipavaes
Niveau 3
dipavaes
Niveau 3
gb-lp
Nouveau membre
koaloe
Nouveau membre
chartrand-oli
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.