Je suis à la page “Frais d'adhésion pour les cotisations syndicales ou professionnelles ”. Ça me dit de ne pas inclure les cotisations syndicales qui étaient indiquées à la case 44 du feuillet T4. Très bien, mais qu’en est-il de la case F du Relevé 1?
Comment puis-je savoir si mes cotisations comprenaient la TPS/TVA ou TVQ ? Un modérateur a répondu à une autre question en disant qu’il y aurait des numéros pour ces taxes. Mais je ne vois pas où ces numéros pourraient possiblement se trouver.
Tous les montants de vos feuillets de renseignements doivent être entré à la bonne case de votre feuillet de renseignements dans TurboImpôt et il sera transféré au bon endroit dans votre déclaration.
Si vous ne voyez pas les numéros de taxes sur le reçu de cotisations syndicales c'est que vous ne pouvez pas les réclamer.
Tous les montants de vos feuillets de renseignements doivent être entré à la bonne case de votre feuillet de renseignements dans TurboImpôt et il sera transféré au bon endroit dans votre déclaration.
Si vous ne voyez pas les numéros de taxes sur le reçu de cotisations syndicales c'est que vous ne pouvez pas les réclamer.
okouetch
Nouveau membre
chadi1234
Nouveau membre
merrick_51
Nouveau membre
turb0tone
Niveau 2
nadiabouzidi4-ho
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.