Je comprends qu'il faut traiter la déclaration ensemble, mais dois-je indiquer à quelque part la date à laquelle ils ont commencé à ne plus habiter ensemble? Et comment je peux entrer 2 adresses différentes dans la déclaration?
S'ils sont toujours séparé (donc séparé depuis plus de 90 jours aujourd'hui ;)), je vous suggère de préparer des déclarations séparées et indiquer la date de séparation réelle. Vous devrez entrer le nom, numéro d'assurance social et le revenu de l'autre conjoint pour que TurboImpôt puisse calculer le revenu familial pour l'année.
S'ils sont toujours séparé (donc séparé depuis plus de 90 jours aujourd'hui ;)), je vous suggère de préparer des déclarations séparées et indiquer la date de séparation réelle. Vous devrez entrer le nom, numéro d'assurance social et le revenu de l'autre conjoint pour que TurboImpôt puisse calculer le revenu familial pour l'année.
caroline-pelletier09
Nouveau membre
kanyimhermann
Nouveau membre
grinob
Nouveau membre
natacha-71
Nouveau membre
fstdenis
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.