Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
nancyt22
Membre expérimenté

Depuis 3 jours, je reçois un message d'erreur lors de la création d'une déclaration à partir de celle de l'an passée: Nous sommes désolés, quelque chose a mal fonctionné.

 
10 RÉPONSES 10
TurboImpotLiseD
Moderator

Depuis 3 jours, je reçois un message d'erreur lors de la création d'une déclaration à partir de celle de l'an passée: Nous sommes désolés, quelque chose a mal fonctionné.

Pouvez-vous spécifier ce que vous tenter de faire, et dans quel logiciel - un en ligne ou un téléchargé? 

nancyt22
Membre expérimenté

Depuis 3 jours, je reçois un message d'erreur lors de la création d'une déclaration à partir de celle de l'an passée: Nous sommes désolés, quelque chose a mal fonctionné.

il s’agit de la version en ligne. Je débute une déclaration et dès que je termine les questions concernant le mariage et le déménagement, je reçois le même message d’erreur depuis des jours.

TurboImpotLiseD
Moderator

Depuis 3 jours, je reçois un message d'erreur lors de la création d'une déclaration à partir de celle de l'an passée: Nous sommes désolés, quelque chose a mal fonctionné.

La seule chose que je peux vous recommander c'est de commencer une nouvelle déclaration. Avant de faire ça, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Cela règle souvent les 'loops' dans les logiciels.

 

Pour votre information au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

 

Merci

earseneault1982
Nouveau membre

Depuis 3 jours, je reçois un message d'erreur lors de la création d'une déclaration à partir de celle de l'an passée: Nous sommes désolés, quelque chose a mal fonctionné.

Même problème de mon côté. J'ai effacé mon cache, et commencé une nouvelle déclaration. J'obtiens toujours le même problème (voir image ci-dessous).  Cela fait des heures que j'attends.

 

erreur.png

earseneault1982
Nouveau membre

Depuis 3 jours, je reçois un message d'erreur lors de la création d'une déclaration à partir de celle de l'an passée: Nous sommes désolés, quelque chose a mal fonctionné.

Est-ce que ça finalement fonctionné pour vous?

nancyt22
Membre expérimenté

Depuis 3 jours, je reçois un message d'erreur lors de la création d'une déclaration à partir de celle de l'an passée: Nous sommes désolés, quelque chose a mal fonctionné.

Non, vider la cache ne change absolument rien. Peu importe l’ordinateur que j’utilise, le problème persiste. J’ai téléphoné à quelques reprises le service à la clientèle depuis 3 semaines et à chaque fois, on me répond que les techniciens font des mises à jour et que le problème devrait se résorber rapidement. J’attends depuis 3 semaines et toujours le même problème.

earseneault1982
Nouveau membre

Depuis 3 jours, je reçois un message d'erreur lors de la création d'une déclaration à partir de celle de l'an passée: Nous sommes désolés, quelque chose a mal fonctionné.

D'accord, merci pour votre réponse rapide. Je vais chercher un différent produit que TurboImpôt.

nancyt22
Membre expérimenté

Depuis 3 jours, je reçois un message d'erreur lors de la création d'une déclaration à partir de celle de l'an passée: Nous sommes désolés, quelque chose a mal fonctionné.

oui moi aussi! Dommage pour eux

TurboImpotNadia
Moderator

Depuis 3 jours, je reçois un message d'erreur lors de la création d'une déclaration à partir de celle de l'an passée: Nous sommes désolés, quelque chose a mal fonctionné.

Cette anomalie a été reportée et notre équipe technique devrait nous donner une mise à jour d'ici demain. Merci de patienter. 

Unlock tailored help options in your account.