- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Depuis 3 jours, je reçois un message d'erreur lors de la création d'une déclaration à partir de celle de l'an passée: Nous sommes désolés, quelque chose a mal fonctionné.
il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pouvez-vous spécifier ce que vous tenter de faire, et dans quel logiciel - un en ligne ou un téléchargé?
il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
il s’agit de la version en ligne. Je débute une déclaration et dès que je termine les questions concernant le mariage et le déménagement, je reçois le même message d’erreur depuis des jours.
il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
La seule chose que je peux vous recommander c'est de commencer une nouvelle déclaration. Avant de faire ça, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Cela règle souvent les 'loops' dans les logiciels.
Pour votre information au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Merci
jeudi