Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
titt20xx
Niveau 1

Dans le sommaire de revenus, le revenu de pension apparait 2 fois, sous revenu pension et sous autres revenus? La déduction pour prolongation de carrière n'apparait pas?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
titt20xx
Niveau 1

Dans le sommaire de revenus, le revenu de pension apparait 2 fois, sous revenu pension et sous autres revenus? La déduction pour prolongation de carrière n'apparait pas?

Bonjour,

Non, problème pas réglé. Je suis allé dans la section Revenus et Feuillets de renseignements et je ne trouve pas un feuillet qui a été entré en double? Dans le sommaire du revenu il y a une ligne: Revenu de pension 3663,00$ et une ligne: Autres revenus 3663,00$? Je ne sais pas pourquoi il y a cette ligne Autres revenus?

Merci de m'aider!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Dans le sommaire de revenus, le revenu de pension apparait 2 fois, sous revenu pension et sous autres revenus? La déduction pour prolongation de carrière n'apparait pas?

Je vous suggère d'abord de vérifier la section Revenus --> Feuillets de renseignements --> cliquez Suivant --> cliquez Modifier à droite de chaque feuillet pour vérifier les informations entrées ou Supprimer pour supprimer un feuillet entré en double de votre déclaration --> cliquez Suivant ensuite pour enregistrer les modifications. 

 

Vous trouverez la déduction pour prolongation de carrière sous la section Provincial --> Crédits du Québec --> Profil des crédits du Québec --> cochez Crédit d'impôt pour prolongation de carrière pour les travailleurs âgés de 60 ans ou plus --> cliquez Suivant et vous trouverez l'information pour ce crédit sous la page intitulée du même nom.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

titt20xx
Niveau 1

Dans le sommaire de revenus, le revenu de pension apparait 2 fois, sous revenu pension et sous autres revenus? La déduction pour prolongation de carrière n'apparait pas?

Bonjour,

Non, problème pas réglé. Je suis allé dans la section Revenus et Feuillets de renseignements et je ne trouve pas un feuillet qui a été entré en double? Dans le sommaire du revenu il y a une ligne: Revenu de pension 3663,00$ et une ligne: Autres revenus 3663,00$? Je ne sais pas pourquoi il y a cette ligne Autres revenus?

Merci de m'aider!