Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
humbertocanada
Membre expérimenté

Dans la section "Révision", il y a une différence entre revenu fédéral et provincial de mon épouse d'environ 60.000 $.

Dans la section "Révision", il y a une différence entre revenu fédéral et provincial de mon épouse d'environ 60.000 $.

Dans le fond, j'ai découvert le problème : le logiciel présente le REVENU FÉDÉRAL de mon épouse, mais au PROVINCIAL il présente la somme de mon revenu provincial... c'est qui n'a fait pas du sens.

J'ai déjà rentré tous les montants trois fois, et je ne sais plus quoi faire... c'est une erreur claire et nette du LOGICIEL.  

1 RÉPONSE 1

Dans la section "Révision", il y a une différence entre revenu fédéral et provincial de mon épouse d'environ 60.000 $.

Cela me donne l'impression d'une erreur de séparateur de décimal entré incorrectement dans un des feuillets de renseignements.  Je vous suggère de revisiter la section des feuillets de renseignements et vérifier minutieusement les montants entrés et vous assurez qu'ils sont également dans les bonnes cases.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653