Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ellepige
Nouveau membre

: Dans la grille de calcul pour pertes en commandite, j'ai un solde de début d'années de 20,001.88 qui traïne depuis plusieurs années. Comment le réduire

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

: Dans la grille de calcul pour pertes en commandite, j'ai un solde de début d'années de 20,001.88 qui traïne depuis plusieurs années. Comment le réduire

Merci pour votre question.

Si ce montant a été importé par notre logiciel d'une année antérieure, vous serez en mesure de changer ce montant dans le formulaire REPORTS pour le fédéral et QREPORTS pour le provincial.

Les montants inscrits seront en noir et pourront manuellement etre modifiés a votre guise.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

: Dans la grille de calcul pour pertes en commandite, j'ai un solde de début d'années de 20,001.88 qui traïne depuis plusieurs années. Comment le réduire

Merci pour votre question.

Si ce montant a été importé par notre logiciel d'une année antérieure, vous serez en mesure de changer ce montant dans le formulaire REPORTS pour le fédéral et QREPORTS pour le provincial.

Les montants inscrits seront en noir et pourront manuellement etre modifiés a votre guise.

Bonne journée.