Bonjour, comment enlever le montant 201 (Déduction pour travailleur svp) ? Je ne l'ai plus coché, mais le système le calcule automatiquement alors que je ne devrais pas avoir ce montant là. Merci
Les revenus suivants sont exclus :
Nous vous suggérons de contacter Revenu Québec si vous voulez plus de précision sur votre situation:
Région de Québec : 418 659-6299
Région de Montréal : 514 864-6299
Du lundi au vendredi : 8 h 30 – 16 h 30
Merci de choisir TurboImpôt.
La déduction pour travailleur que vous pouvez demander est égale à 6 % de votre revenu de travail admissible. Le maximum est de 1 380 $. Veuillez consulter le lien pour vérifier ce qui qualifie comme revenu de travail admissible.
Mais je n'ai pas à demander cela, car ça ne me concerne pas. Comment enlever le montant svp ?
Pourquoi vous pensez que vous n'avez pas le droit à cette déduction ? TurboImpôt calculera cette déduction automatiquement, car vous avez entré des revenus admissibles.
Nous avons fait l'exercice avec une déclaration avec les revenus nuls et une autre avec des revenus de pension (qui ne sont pas considérés comme des revenus de travail admissibles), et la ligne 201 pour la déduction de travailleur ne se calcule pas.
Une partie du montant de la case A est un avantage imposable. Comment éviter que cela n’affecte le calcul ?
Les revenus suivants sont exclus :
Nous vous suggérons de contacter Revenu Québec si vous voulez plus de précision sur votre situation:
Région de Québec : 418 659-6299
Région de Montréal : 514 864-6299
Du lundi au vendredi : 8 h 30 – 16 h 30
valentin-magnan13008
Nouveau membre
jasmingillfortin
Nouveau membre
lune_de_miel85
Nouveau membre
dkanto-ratefinanahary
Niveau 1
gclavet
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.