Bonjour, j'achetais auparavant mon logiciel TurboImpot Deluxe (3 ordinateurs/8 déclarations) en téléchargement sur le site Web de Costco. Le téléchargement, l'installation et l'activation fonctionnait parfaitement bien. Cette année, j'ai acheté le même logiciel pour 2024, mais directement dans le site Intuit Turbo Impôt. Lorsque je veux en faire l'installation et l'activation, il est maintenant indiqué qu'il faut avoir un compte Intuit pour pouvoir le faire.
1) Faut-il alors que les deux autres membres de ma famille qui l'installent sur leur propre ordinateur aient aussi leur propre compte Intuit pour pouvoir l'installer et l'activer?
2) Est-ce à cause du téléchargement à partir du site Web d'Intuit plutôt que de celui de Costco, qui n'avait pas cette obligation?
3) Pourquoi faut-il obligatoirement avoir un compte Intuit pour pouvoir utiliser le logiciel?
Merci de vos réponses.
C'est nouveau en 2024 et pour les années futures de créer un compte avec nom d'usager et mot de passe que vous l'achetiez chez un détaillant ou sur notre site. Ceci nous permet d'être en mesure d'enregistrer les codes de licence afin de pouvoir les fournir aux clients qui les demandent. Peu de clients enregistrent leur produit pour l'année courante ou passées et perdent ou oublient leur codes de licence ce qui les obligent de nous téléphoner. Si le produit n'est pas enregistré, nous ne poouvons pas aider ces clients.
Un seul compte peut-être créer donc pour l'installer sur les 2 autres ordinateurs le nom d'usager et le mot de passe du compte doit être partagé.
Télécharger le logiciel de notre site et entrez le compte que vous aurez créer.
En souhaitnat que ceci réponde à vos questions, merci de choisir TurboImpôt
C'est nouveau en 2024 et pour les années futures de créer un compte avec nom d'usager et mot de passe que vous l'achetiez chez un détaillant ou sur notre site. Ceci nous permet d'être en mesure d'enregistrer les codes de licence afin de pouvoir les fournir aux clients qui les demandent. Peu de clients enregistrent leur produit pour l'année courante ou passées et perdent ou oublient leur codes de licence ce qui les obligent de nous téléphoner. Si le produit n'est pas enregistré, nous ne poouvons pas aider ces clients.
Un seul compte peut-être créer donc pour l'installer sur les 2 autres ordinateurs le nom d'usager et le mot de passe du compte doit être partagé.
Télécharger le logiciel de notre site et entrez le compte que vous aurez créer.
En souhaitnat que ceci réponde à vos questions, merci de choisir TurboImpôt
Merci pour votre réponse. En devant nous connecter à un compte, est-ce que nos données TurboImpôt seront stockées sur votre site? En partageant l’adresse courriel et le mot de passe, est-ce que les deux autres utilisateurs vont avoir accès à nos données? Est-ce que cette nouvelle façon de faire nous permettra d’installer à nouveau le logiciel en cas de bris d’appareil, ce qu’on ne pouvait pas faire auparavant si les trois installations avaient déjà été faites.
Merci de m’éclairer!
Aucune donnée des déclarations sont stockées chez Intuit. Lorsque les clients enregistrent leur produit TurboImpôt, nous savons quel produit ils ont acheté, la date, le code de licence pour pouvoir le fournir au besoin ainsi que nom, adresse et adresse courriel. Oui, en partageant votre courriel et mot de passe du compte, les autres usagers pourraient ouvrir les déclarations des autres. Cependant, avec Turboimpôt téléchargement, vous pouvez mettre un mot de passe sur chacune des déclarations. Ne perdez jamais ces mots de passe car nous ne pourrons jamais vous aider avec ça.
Le maximum de 3 installations reste le même.
Merci de choisir TurboImpôt
Merci beaucoup pour votre réponse et les illustrations, mais mon inquiétude demeure. Ma version est la Deluxe en téléchargement, pour 3 utilisateurs, 8 déclarations. Vous dites que les deux autres utilisateurs pourraient ouvrir sur leur propre ordinateur les déclarations des autres… alors c’est que les données des déclarations seront stockées quelque part dans le nuage si ce n’est pas sur votre site?
La version que vous prévoyez acheter est un téléchargement comme dans le passé, donc installer sur votre ordinateur. Intuit ne sauvegarde aucune déclaration sur ses serveurs, ni dans un nuage. Intuit sauvegarde vos informations personnelles que vous fournissez lors de l'achat ou lorsque vous consultez un expert et toujours avec votre permission.
Lorsque vous partagiez un logiciel téléchargé avec d'autres utilisateurs dans le passé, ceux-ci pouvaient voir les déclaration des autres si un mot de passe n'était pas installé sur chacune des déclarations individuelles. Le partage du code de licence fait en sorte que tous les utilisateurs utilisent le même logiciel et donc ont accès aux déclarations des autres.
C'est à vous de décider ce qui vous convient. Pour votre information:
Conditions d’utilisation – TurboTax Online et TurboImpôt en ligne pour l’année d’imposition 2023
Merci de considérer TurboImpôt
GILLES Gilles Larrivée
Nouveau membre
Trada
Niveau 3
Balzak418
Nouveau membre
Canard55
Nouveau membre
qdelire8
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.