En effet, TurboImpôt requiert dorénavant la création d'un compte pour un code de licence. Pour installer TurboImpôt sur un deuxième et/ou un troisième ordinateur, il faut que la personne qui a acheté TurboImpôt et qui crée le compte accepte de partager ce compte (son nom d'utilisateur et son mot de passe).
Par la suite, il est important de mettre un mot de passe sur chacune des déclarations. Ouvrez une déclaration, cliquez sur Fichier - Mot de passe et créez-en un.
@Gabriel4 Si votre soeur a accès à sa déclaration 2023 c'est parce que TurboImpôt 2023 est téléchargé sur son ordi et enregistré dans un fichier C:/ comme ceci : C:\Users\nomdevotresoeur\Documents\TurboImpôt\2024
Je confirme qu'aucune déclaration de revenus est conservée sur les serveurs d'Intuit.
Merci de choisir TurboImpôt
Malgré votre réponse que rien n'est gardé sur vos serveurs voici ce qui apparait sur le site quand je me connecte avec le compte. Ce qui semble contradictoire. Si je clique sur Comment ça fonctionne j'ai un erreur 404 page non trouvé ce qui un peu rassurant
@gabqc Oui,effectivement, pour la version de TurboImpôt en ligne, vos déclarations doivent être conservées pour vos dossiers, mais ces réponses sont en relation avec TurboImpôt version bureau et la connexion au compte Intuit pour les achat de codes de licence.
Bonjour Intuit,
Je travaille en informatique depuis 36 ans et j'ai jamais entendu quelque chose aussi farfelue, que de partager son code usager et mot de passe. C'est contraire à toute la sécurité informatique. Je me vois mal demander à un beau-frère de mon donner son code usager et mot de passe. C'est vraiment pas fort pour une compagnie comme la vôtre. De plus c'était indiqué nul part quand j'ai fait l'achat. Ce qui m'a fait perdre un temps fou pour comprendre pourquoi ca fonctionnait pas. J'ai même cherché le code erreur 608 sur votre FAQ et je ne trouve rien.
@Denis 62 merci pour votre feedback qui sera rapporté à l'équipe de dévelopement et production. En effet, la création d'un compte Intuit pour accéder à TurboImpôt téléchargement est une nouveauté qui comporte des défis pour les clients.
Nous accueillons tout le feedback des clients car nous examinons nous-mêmes toutes les implications de cette nouveauté.
Grosse surprise ce matin
Quand je démarre turbo impôt il me demande le l'activer suite a la dernière MAJ Il me dit bien qu'il y a 3 code d'enregistrement ce qui est normal mes 2 soeurs et moi c'est comme s'il ne reconnaissait pas mon ordi qui est le même de quand j'ai activer turbo impôt avec le code d'usager de ma soeur qui avait fait l'achat. De son côté tout semble correct. je n'ai pas pu vérifier avec mon autre soeur. Bref c'est la galère cet année avec Turbo impôt
Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe suite à la demande de réactivation ? Avez-vous été capable d'ouvrir le compte Intuit pour choisir le code de licence de nouveau ? Êtes-vous capable d'ouvrir votre logiciel?
Merci de choisir TurboImpôt.
il me demande le login et ensuite il faudrait que j'entre un code de license il m'indique que code de license est deja utilisé pour 3. la seule option c'est d'entrer un code de license
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
stephane-martin-ca
Nouveau membre
maurice rouette
Membre expérimenté
fourniers16
Nouveau membre
robert19591
Membre expérimenté
Anne-Marie3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.