Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

Compte Intuit nécessaire pour activer la licence

En effet, TurboImpôt requiert dorénavant la création d'un compte pour un code de licence. Pour installer TurboImpôt sur un deuxième et/ou un troisième ordinateur, il faut que la personne qui a acheté TurboImpôt et qui crée le compte, partage ce compte (son nom d'utilisateur et son mot de passe). 

Par la suite, il est important de mettre un mot de passe sur chacune des déclarations. Ouvrez une déclaration, cliquez sur Fichier - cliquez sur Mot de passe et créez-en un.  

 

 

@Gabriel4 Si votre soeur a accès à sa déclaration 2023 c'est parce que TurboImpôt 2023 est téléchargé sur son ordi et enregistré dans un fichier C:/ comme ceci : C:\Users\ldenis\Documents\TurboImpôt\2024

 

Je confirme qu'aucune déclaration de revenus est conservée sur les serveurs d'Intuit.  

 

Merci de choisir TurboImpôt

gabqc
Nouveau membre

Compte Intuit nécessaire pour activer la licence

Malgré votre réponse que rien n'est gardé sur vos serveurs voici ce qui apparait sur le site quand je me connecte avec le compte. Ce qui semble contradictoire. Si je clique sur Comment ça fonctionne j'ai un erreur 404 page non trouvé ce qui un peu rassurant

 

Capture d'écran 2025-01-23 101842.png

TurboImpotNadia
Moderator

Compte Intuit nécessaire pour activer la licence

@gabqc Oui,effectivement, pour la version de TurboImpôt en ligne, vos déclarations doivent être conservées pour vos dossiers, mais ces réponses sont en relation avec TurboImpôt version bureau et la connexion au compte Intuit pour les achat de codes de licence. 

Denis 62
Nouveau membre

Compte Intuit nécessaire pour activer la licence

Bonjour Intuit,

 

Je travaille en informatique depuis 36 ans et j'ai jamais entendu quelque chose aussi farfelue, que de partager son code usager et mot de passe. C'est contraire à toute la sécurité informatique.  Je me vois mal demander à un beau-frère de mon donner son code usager et mot de passe. C'est vraiment pas fort pour une compagnie comme la vôtre. De plus c'était indiqué nul part quand j'ai fait l'achat.  Ce qui m'a fait perdre un temps fou pour comprendre pourquoi ca fonctionnait pas. J'ai même cherché le code erreur 608 sur votre FAQ et je ne trouve rien. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Compte Intuit nécessaire pour activer la licence

@Denis 62  merci pour votre feedback qui sera rapporté à l'équipe de dévelopement et production. En effet, la création d'un compte Intuit pour accéder à TurboImpôt téléchargement est une nouveauté qui comporte des défis pour les clients. 

Nous accueillons tout le feedback des clients car nous examinons nous-mêmes toutes les implications de cette nouveauté.