- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Commentaire et non question: import de données et arrimage Québec
J'utilise TurboImpôt depuis plus de 15 ou 20 ans. L'importation de données de Revenu Québec n'a jamais été OK (pas une seule fois), alors que celle du fédéral l'est toujours. Du coup, il faut tout vérifier et corriger à la main, et la fonction Préremplir perd son utilité. Par ailleurs, votre logiciel envoie une confirmation de transmission pour le fédéral, pas pour le Québec. J'en conclus que c'est votre arrimage avec Revenu Québec qui fait défaut. Ce serait bien si vous parveniez à corriger ce problème pour le futur. Merci!
publié
octobre 29, 2019
8:24 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
20:24
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Commentaire et non question: import de données et arrimage Québec
Merci pour vos commentaires, ces informations ont été envoyé à notre équipe de développement. Vos commentaires sont toujours très appréciés et très utiles dans l'amélioration constante de nos logiciels.
octobre 29, 2019
8:24 PM