Vous avez raison et merci de votre feedback qui est acheminée vers l'équipe responsable.
Exactement le même problème ici, je m'en suis rendu compte juste avant d'envoyer mon rapport!
J'imagine que le problème impact tous les Québécois qui produisent leur déclaration avec votre logiciel et qui veulent reporter leurs dons...
Clairement vous ne semblait pas intéressé à adresser le problème. Je doute même que le problème n'ait jamais été réglé depuis 2019!
Cette situation fait partie des améliorations prévues dans le logiciel pour les prochaines mise à jour. L'équipe de développement est au courant et s'y attèle.
Merci de votre patience.
@Moussi2 Merci pour la clarification mais votre réponse est inacceptable. Nous sommes à deux jours de l’échéance pour soumettre les déclarations fiscales canadiennes et québécoises alors que ce problème qui a été soulevé il y a plusieurs semaines n’est toujours pas réglé par l’équipe de Intuit.
Ma confiance envers votre logiciel est ternie et à partir de l’année prochaine, je vais regarder d’autres solutions pour faire mes déclarations d’impôts.
@Moussi2 1h40 au téléphone avec votre support, pour me demander de rappeler après le 1er mai sans me donner de numéro de dossier pour faire le suivi.
De mon coté je vais penser à utiliser Wealthsimple maintenant à la place au vu du suivi de ce genre de cas...
jonathanlab_21-h
Nouveau membre
l-metzger
Nouveau membre
maturner79
Nouveau membre
mamibi
Nouveau membre
alain_lachance
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.