Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maturner79
Nouveau membre

Je ne suis pas capable d'envoyer ma déclaration ainsi que celle de mon conjoint du coté provincial. Par contre, tout à bien fonctionné du coté de l'arc. Suis-je la seule?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Je ne suis pas capable d'envoyer ma déclaration ainsi que celle de mon conjoint du coté provincial. Par contre, tout à bien fonctionné du coté de l'arc. Suis-je la seule?

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.