Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
robertphilionenr
Nouveau membre

Comment puis-je réimprimé une copie en format pour Revenu Québec par la poste après l'avoir envoyé par IMPÔNET ?

Bonjour, j'ai envoyé la déclaration par impôtnet, depuis je dois envoyé une copie par la poste, donc chaque fois que je demande imprimé pour poster, j'ai toujours la mention DUPLICATA ne pas envoyé ceci par la poste, j'en déduis que ce n'est pas le format approprié pour Revenu Québec, d'où ma question : "Comment puis-je réimprimé une copie en format pour Revenu Québec par la poste après l'avoir envoyé par IMPÔNET ?"

3 RÉPONSES 3
robertphilionenr
Nouveau membre

Comment puis-je réimprimé une copie en format pour Revenu Québec par la poste après l'avoir envoyé par IMPÔNET ?

Imprimer déclaration n'est pas sélect-able, N'est pas Hi-Lite. Donc la suite ne fonctionne pas ...cliquez Suivant --> Enregistrer une version PDF de la déclaration pour envoyer par la poste

Comment puis-je réimprimé une copie en format pour Revenu Québec par la poste après l'avoir envoyé par IMPÔNET ?

Désolée, passez d'abord en mode formulaire en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils, vous pourrez ensuite retourner en mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils.

Comment puis-je réimprimé une copie en format pour Revenu Québec par la poste après l'avoir envoyé par IMPÔNET ?

Je vous suggère de l'imprimer en format PDF de la façon décrite ci-dessous et d'ensuite ouvrir le fichier PDF pour l'imprimer.

  • cliquez le menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration... --> cliquez Suivant --> Enregistrer une version PDF de la déclaration pour envoyer par la poste
  • ouvrez le fichier PDF --> Imprimer