Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JBGoode441
Membre expérimenté

Comment je fais pour utiliser Turboimpot sur PC au lieu du service en ligne?

J'ai installé le logiciel et lorsque je rentre mon code j'ai un message d'erreur : Toutes les activations disponibles avec ce code ont été utilisées.Code d’erreur : 603
J'ai seulement utilisé sur 1 ordi avec le service en ligne...
Merci
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment je fais pour utiliser Turboimpot sur PC au lieu du service en ligne?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

bella251
Nouveau membre

Comment je fais pour utiliser Turboimpot sur PC au lieu du service en ligne?

on m,indique un code d,erreur 603 comment je fais pour rentrer mon code de vérification

TurboImpotNadia
Moderator

Comment je fais pour utiliser Turboimpot sur PC au lieu du service en ligne?

Si vous utilisez TurboImpôt bureau :

 

Après l'installation du logiciel, vous obtiendrez cette page: 

 

1. Connectez-vous à votre compte Intuit.

2. Si vous ne disposez pas d'un compte, sélectionnez « Créer un compte » et remplissez les informations requises pour finaliser l'ouverture de votre compte Intuit. Ce compte vous permettra de garder un historique de vos codes d'activation.

3. Une fois connecté, vous pourrez saisir votre code d'activation de 16 caractères.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.