Nouveau membre
publié
octobre 30, 2019
12:29 AM
dernière mise à jour
30 octobre 2019
00:29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Comment je fais pour transmettre ma déclaration car services canada me confirme que ma déclaration n`a pas été faite
Étiquettes :
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Comment je fais pour transmettre ma déclaration car services canada me confirme que ma déclaration n`a pas été faite
- Connectez-vous à nouveau à votre compte TurboImpôt
- Ouvrez votre déclaration en cliquant Suivant à droite de votre déclaration
- Cliquez Soumettre dans le menu de gauche
- Cliquez le sous menu Messagerie en ligne de l'ARC
- Répondez à toutes les questions et vous aurez l'option de transmettre par ImpôtNet ou d'imprimer pour transmettre par la poste. Lorsque vous utilisez le service ImpôtNet pour transmettre votre déclaration le serveur du ministère du revenu vous envoie un numéro de confirmation pour chacune des déclarations produites.