Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
kim-forest
Nouveau membre

Comment fait-on pour ne pas pas appliqué la totalité des crédit relatif au frais scolaire? (appliquer que la moitié et garder la balance pour l'année suivante)

 
3 RÉPONSES 3

Comment fait-on pour ne pas pas appliqué la totalité des crédit relatif au frais scolaire? (appliquer que la moitié et garder la balance pour l'année suivante)

Comme étudiant(e), tous les frais de scolarité de l'année doivent être appliqué à vos revenus de cette même année, si vous ne pouvez utiliser la totalité de vos crédits, vous pourrez choisir de 

  • transférer la différence à un parent ou conjoint
  • les reporter à une année ultérieure

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648349

kim-forest
Nouveau membre

Comment fait-on pour ne pas pas appliqué la totalité des crédit relatif au frais scolaire? (appliquer que la moitié et garder la balance pour l'année suivante)

Merci pour votre réponse rapide, mais je vais ajouter une petite précision. j'ai terminer mes études le 31 décembre 2016, donc c'est la première année que je n'ai pas de dépense d'étude et que je travail.

Comment fait-on pour ne pas pas appliqué la totalité des crédit relatif au frais scolaire? (appliquer que la moitié et garder la balance pour l'année suivante)

En fait, si vous faites allusion au frais de scolarité d'années précédentes et non ceux de l'année courante, vous n'êtes pas obligé de les prendre...
Utilisez l'outil Rechercher --> tapez Étudiants --> cliquez Lancer --> cochez Frais de scolarité et montant relatif aux études inutilisés lors d'années précédentes pour avoir accès à l'information