Je suis désolée que vous éprouviez des difficultés à entrer l'information dans ce formulaire.
J'ai accédé au formulaire RénoVert directement de mon côté et j'ai pu entrer l'information dans la version CD/Téléchargement en français, vous pouvez procéder de la façon suivante :
mode Formulaire
mode EasyStep
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Si vous éprouvez toujours des difficultés après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Je suis désolée que vous éprouviez des difficultés à entrer l'information dans ce formulaire.
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J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Si vous éprouvez toujours des difficultés après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Merci pour vos commentaires.
Pouvez-vous accéder à l'écran suivante (voir la capture d'écran ci-dessous) et me confirmer que vous n'avez pas accès au champ 105 dans la section du formulaire (rose) s'il vous plait.
Merci à l'avance pour votre coopération.
sakamebou3
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josc58356
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alextltd
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y-gourdon-lapost
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libellule1999-vi
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