Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fncyh
Nouveau membre

Comment faire démarrer Turbo Impot sur Windows 8? J'ai vérifier , mon ordinateur a tous les requis indiquer sur la boite.

j'ai essayer de le déinstaller et le re-installer, le logiciel ne démarre toujours pas.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
jalouse007
Nouveau membre

Comment faire démarrer Turbo Impot sur Windows 8? J'ai vérifier , mon ordinateur a tous les requis indiquer sur la boite.

trouver ou tu as installer ton logiciel turboimpot 2018  et chercher le fichier ti2018.exe  tu cliques dessus et rapidement le programme s'ouvre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fncyh
Nouveau membre

Comment faire démarrer Turbo Impot sur Windows 8? J'ai vérifier , mon ordinateur a tous les requis indiquer sur la boite.

Oui, c'est avec un CD que je l'ai installer. Alors c'est quoi les options que j'ai pour le faire fonctionner?
jalouse007
Nouveau membre

Comment faire démarrer Turbo Impot sur Windows 8? J'ai vérifier , mon ordinateur a tous les requis indiquer sur la boite.

trouver ou tu as installer ton logiciel turboimpot 2018  et chercher le fichier ti2018.exe  tu cliques dessus et rapidement le programme s'ouvre.

fncyh
Nouveau membre

Comment faire démarrer Turbo Impot sur Windows 8? J'ai vérifier , mon ordinateur a tous les requis indiquer sur la boite.

J'ai essayer de cliquer sur le fichier ti2018.exe et non ca ne démarre toujours pas.
jalouse007
Nouveau membre

Comment faire démarrer Turbo Impot sur Windows 8? J'ai vérifier , mon ordinateur a tous les requis indiquer sur la boite.

Pouvez-vous utiliser un autre ordinateur? Si le probleme disparaît
On peut penser que votre ordinateur ou l'application a un defaut. Sinon vous pouvez penser a échanger le cd
jalouse007
Nouveau membre

Comment faire démarrer Turbo Impot sur Windows 8? J'ai vérifier , mon ordinateur a tous les requis indiquer sur la boite.

Est-ce que votre w8 a ete mise a jour?

Peut être que le fichier " exec " de turboimpot a un probleme !!  je suppose que vous utilsez un cd pour l'installation.