Pouvez-vous spécifier quel crédit des travailleurs ?
Les dépenses d'emploi peuvent être supprimer. Dans TurboImpôt en ligne ou TurboImpôt téléchargé: cliquez sur Revenus - Dépenses d'emploi et NON
Si vous utilisez TurboImpôt téléchargement, vous pourriez avoir à Effacer le formulaire courant et Fermer les formulaires inutilisés.
Ouvrez le formulaire T777 Etat des dépenses d'emploi. Cliquez sur Edition - Formulaires - Effacer le formulaire courant. Cliquez Édition - Formulaires - Fermer formulaires inutilisés.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
Lors de ma vérification finale pour le provincial à la ligne ''Déduction pour le crédit des travailleurs et les dépenses d'emploi'' il y a un montant que je n'ai pas inscrit. Je sais que je n'ai pas le droit à cette déduction donc je veux la retirer.
Je n'ai inscrit aucunes dépenses d'emploi.
Je fais ma déclaration en ligne
Voulez-vous dire ligne 201 provinciale Déduction pour travailleur et ligne 207 Dépenses d 'emploi et déductions liées à l'emploi ? Asurez-vous que ce n'est pas quelque chose sur votre T4 ou RL-1qui ferait en sorte de créer une de ces lignes.
Afin que je puisse mieux vous guider, dites-moi quel logiciel utilisez-vous?
Avec le logiciel ouvert, essayez d'effacer les cookies, et la mémoire-cache de votre navigateur. Des informations y sont storées et quelques fois difficiles à éliminer.
Fermez votre logiciel, et ouvrez-le de nouveau pour voir si les montants ont disparus.
Laissez-moi savoir si ça fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt
J'ai le même problème, mais j'utilise la version web. Comment faire?
Merci
Pour enlever le montant à la ligne 201 - Déduction pour travailleurs en utilisant la version EnLigne de TurboImpôt, vous devez :
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour, la case est décochée, mais le montant apparait toujours dans le sommaire d'impôt détaillé du Québec
Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? Redemarrer ensuite le logiciel et regarder si cela change quelquechose.
Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous.
Merci de choisir TurboImpôt.
yauditservices
Nouveau membre
clemay1
Nouveau membre
ergobenoitbaribe
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
alex-francoeur-1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.