Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mariemaudeauger
Nouveau membre

Comment décocher une case ?

Je désire reporter mon montant de frais de scolarité non utilisé à l'an prochain, toutefois, détectant que je n'ai pas de conjoint, le logiciel coche automatiquement la case "parent ou grand-parent" à la section "Transfert ou report du montant non  utilisé" de l'annexe 11.  Je ne peux pas décocher cette case.  À l'étape de révision, le logiciel détecte un conflit avec un autre crédit de travail et me demande à qui je désire transférer mon montant.  Je clique le bouton "explication" qui me permet de cocher la case "Personne, je veux les conserver pour les utiliser dans une déclaration de revenus future", mais cela n'a pas d'effet sur l'annexe 11. Quoi que je fasse (j'ai même essayer de cocher conjoint) le logiciel revient toujours à la case "parent ou grand-parent" cochée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment décocher une case ?

Je comprends votre inquiétude.

Merci pour les captures d'écran, une image vaut milles mots 😉

Laissez moi vous rassurer, présentement, comme aucun montant n'a été entré (ligne 17/327 de l'Annexe 11) dans l'écran ou figure le choix entre Époux ou Parent / Grands-parents, le montant complet de vos frais de scolarité sera reporté à une année future (ligne 18 de votre Annexe 11).

Note : Ces options sont visible car vous êtes dans la section pour le transfert de vos frais de scolarité et ce sont les options qui s'offrent à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Comment décocher une case ?

Je comprends votre inquiétude.

Merci pour les captures d'écran, une image vaut milles mots 😉

Laissez moi vous rassurer, présentement, comme aucun montant n'a été entré (ligne 17/327 de l'Annexe 11) dans l'écran ou figure le choix entre Époux ou Parent / Grands-parents, le montant complet de vos frais de scolarité sera reporté à une année future (ligne 18 de votre Annexe 11).

Note : Ces options sont visible car vous êtes dans la section pour le transfert de vos frais de scolarité et ce sont les options qui s'offrent à vous.