Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
PIBzzz
Nouveau membre

Comment compléter les questions section "Désignation d'un bien comme résidence principale" Surtout questions relatives aux dates et les 3 dernières questions. Pas clair!

Nous avons vendu notre résidence principale mon épouse et moi en 2018, acheté en 2006. Notre seule résidence principale de 2006 et 2018 soit 12 ans. Nous sommes toujours en couple mon épouse et moi. Nous avons vendu la résidence à une tierce personne autre que familiale en 2018. Nous n'avons jamais loué cette résidence.

Question: Désignez une ou des périodes ou les années pendant lesquelles ce bien vous servait de résidence principale: Réponse "2006 à 2018". Ma réponse semble exacte selon mon cas?

Question: Désignez une ou des années spécifiques de 1982 et années suivantes: Je ne comprend pas qu'est-ce que cela veut dire et quoi entrer.

Question:  Désignez l'année de création de la servitude réelle du bien (s'il y a lieu): Je ne comprend pas qu'est-ce que cela veut dire et quoi entrer.

Question 1 - Je désigne ce bien duquel j'étais propriétaire principale, à l'exclusion des autres biens, pendant les années indiquées ci-dessus. C'est confus comme question, peut-on m'expliquer plus en détail ?

Question 2 - Réponse "Oui". Je crois que ma réponse est exacts selon mon cas?

Question 3 - Réponse "Oui". Je crois que ma réponse est exacts selon mon cas?

Merci beaucoup!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment compléter les questions section "Désignation d'un bien comme résidence principale" Surtout questions relatives aux dates et les 3 dernières questions. Pas clair!

Oui, je peux comprendre que certaines tournures de phrases peuvent porter à confusion.

  • Question: Désignez une ou des années spécifiques de 1982 et années suivantes: cette section réfère à la question précédente, vous pourriez choisir des période ou plutôt des années complètes que vous avez utilisé cette résidence comme résidence 
  • Question:  Désignez l'année de création de la servitude réelle du bien (s'il y a lieu): Fait référence à l'année à laquelle vous avez commencé à l'utiliser
  • Question 1 - Je désigne ce bien duquel j'étais propriétaire principale, à l'exclusion des autres biens, pendant les années indiquées ci-dessus. Ça signifie que vous certifiez que vous étiez propriétaire de cette résidence et que vous l'avez habité dans les périodes ou années mentionnées plus haut.

    Question 2 - Réponse "Oui". Vous déclaré que vous n'aviez pas déclaré d'autres biens comme résidence principale

    Question 3 - Réponse "Oui". Que toutes les informations fournis précédemment sont vrais

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Comment compléter les questions section "Désignation d'un bien comme résidence principale" Surtout questions relatives aux dates et les 3 dernières questions. Pas clair!

Oui, je peux comprendre que certaines tournures de phrases peuvent porter à confusion.

  • Question: Désignez une ou des années spécifiques de 1982 et années suivantes: cette section réfère à la question précédente, vous pourriez choisir des période ou plutôt des années complètes que vous avez utilisé cette résidence comme résidence 
  • Question:  Désignez l'année de création de la servitude réelle du bien (s'il y a lieu): Fait référence à l'année à laquelle vous avez commencé à l'utiliser
  • Question 1 - Je désigne ce bien duquel j'étais propriétaire principale, à l'exclusion des autres biens, pendant les années indiquées ci-dessus. Ça signifie que vous certifiez que vous étiez propriétaire de cette résidence et que vous l'avez habité dans les périodes ou années mentionnées plus haut.

    Question 2 - Réponse "Oui". Vous déclaré que vous n'aviez pas déclaré d'autres biens comme résidence principale

    Question 3 - Réponse "Oui". Que toutes les informations fournis précédemment sont vrais