Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
meldes74
Nouveau membre

Comment changer la personne qui reçoit le crédit d'impôt pour personnes handicapées transféré d'une personne à charge?

Mon conjoint a un fils handicapé de moins de 18 ans. C'est lui qui demande le montant pour personne handicapée sur le formulaire T2201. Par contre, lorsque je fais nos déclarations (ensemble), le transfert du crédit se met automatiquement sur ma déclaration car j'ai un revenu plus élevé. Mon nom ne figure pas sur le formulaire T2201 et je n'ai pas l'intention d'aller voir un médecin pour le faire changer à un mois de la date limite pour soumettre ma déclaration d'impôt. Les années passées, j'ai toujours été capable de mettre ce transfert sur la déclaration de mon conjoint. Comment faire la modification? J'utilise l'application web de Turbo impôt. 

Merci

1 RÉPONSE 1

Comment changer la personne qui reçoit le crédit d'impôt pour personnes handicapées transféré d'une personne à charge?

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653