J'ai télécharger le logiciel et lorsque j'ai entrer mon code d'acitvation, j'ai reçu un message d'erreur disant que j'avais atteint le maximum d'utilisation du code d'activation. C'est la première fois que je l'utilise. Comment puis-je régler ce problème?
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.
Merci de choisir TurboImpôt.
Le numéro pour rejoindre le support technique est un système automatisé qui ne permet pas de parler à quelqu'un. Comment puis-je parler `quelqu'un?
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Merci de choisir TurboÎmpôt.
elailebl
Nouveau membre
astpierre001
Nouveau membre
ducharlu
Membre expérimenté
braultantoine
Nouveau membre
turbocp007
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.