Bonjour NicoleB,
La ligne #50310 (RRQ) se trouve dans le Formulaire Impônet :
Feuille de travail pour IMPÖNET Québec page 3 de 9.
Aussi Erreur code 95033 :
Dans le passé, il calculait et reportait automatiquement les montant dans les case #26... | ||||
Ceci après que nous ayons entré le montant de la case 14 du T4. | ||||
Solution vous devez entrer manuellement le(s) montant(s) dans les cases #26 de vos T4, et ça fonctionne. | ||||
Bonne journée. |
Pour ma situation la case 17 et 26 contiennent des montants différents fournis par mon employeur. Donc votre solution ne s'applique pas du tout.
Nadia du soutien Turboimpôt nous écrivait que le problème provient du fédéral et que la solution leur a été envoyée. Une mise à jour du logiciel devrait suivre sous peu.
Bonne journée
J.ai eu le même problème . téléphonne au [phone number removed] et bonne chance ça m'a pris deux appels et en tout 4 heures de temps incluant le temps d'attente.... Et mon compte est débloqué pour 5 essais . Et on m'a confirmé que le problème est avec Turbot Impot le logiciel ! si le problème n'est pas corrigé avant la fin marts, même si ça fait presque que15 ans que je l'utilise je vais changer pour le futur c'est certain aucun support et je vais passer le message.....je suis en C...
L'erreur semble provenir lorsque le logiciel nous demande si nous voulons être exempté de la cotisation RRQ car ils semble que si nous en recevons nous pouvons en être exempté, donc remboursé.
Bonjour Christian357,
Donc vous avez entré manuellement le montant de la case 26 de votre T4 dans le logiciel…
Si c’est le cas ça devrait fonctionné…
J’ai 4 personnes qui m’ont dit que ça avait fonctionné, et j’ai personnellement corrigé 3 déclarations avec cette solution, et elles ont été soumises avec succès.
Assurez-vous que ce n’est pas autre chose…Et refaire un essai…Sauver, fermer, ouvrir le fichier de nouveau, vérifier et soumettre…
Vous pouvez aussi attendre leur mise à jour.
Bon succès,
PS : Un confrère m’a mentionné que le logiciel impôtExpert n’a pas ce problème avec l’ARC…
Bonjour AlBlack8,
Possible je n'ai pas fait le test.
Mais, les seule raisons légales qui donne droit à l'exemption aux RRQ :
Si vous avez moins de 18 ans ou plus 72 ans ou entre 65 et 73 ans et recevez déjà des revenus de retraite.
Bonne soirée.
Suite a ce message d erreur (95033) et aprés avoir fait quelques tentatives
d envoi de ma déclaration fédéral....voila que mon compte a ARC est bloqué......
J ai téléphoné a ARC et on nous affirme que le problème c est Turbo Impot et non eux.....
Quand pouvons nous espérer que ce problème soit réglé du coté de Turbo impot?
Je dois avouer que cette année je ne suis pas du tout satisfaite de votre produit.
Bonjour Pierre M,
Désolé effectivement et plusieurs partage votre frustration… ☹
1-Vous devez demander à l’ARC un nouveau code d’activation.
2-Assurez-vous d'entrer manuellement le(s) montant(s) dans les cases #26 de vos T4… Dans plusieurs cas ça corrige le problème… Sauvez, révision (corrigez ou ignorez au besoin) et soumettre de nouveau…
Ou attendez la mise à jour de vendredi…Ça corrigera peut-être le problème. | |
Bon succès et bonne journée. |
|
J'ai testé votre solution (retirer a la ligne 26 le montant) et toujours le même probleme. Il faut faire attention car si on fait plusieurs tests de transmission c'est l'ARC qui va bloquer notre dossier pour la transmission et la on sera obligé de tout envoyer par la poste comme dans le bon vieux temps.
Ce problème a été signalé il y a plusieurs semaines je pense, j'espère que vous trouverez rapidement la solution.
TurboImpot est très décevant cette année!
Bonjour Noma32,
Désolé effectivement et plusieurs partage votre frustration… ☹
Il faut au contraire :
Entrer manuellement le(s) montant(s) dans les cases #26 de vos T4… Dans plusieurs cas ça corrige le problème… Sauvez, révision (corrigez ou ignorez au besoin) et soumettre de nouveau…
Ou attendez leur mise à jour prévue pour ce vendredi…Ça corrigera peut-être le problème. | |
Bon succès et bonne journée. |
|
famille_stj_sto
Nouveau membre
guylainegodbout
Nouveau membre
Rafalou2007
Nouveau membre
Lizou1
Membre expérimenté
Raynald20
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.