Merci pour votre réponse. Je vais attendre a vendredi car il ne me reste qu'une seule possibilité de transmettre sans être bloqué par l'ARC!
Bonjour Noma32,
Vous pourrez appeler et demander à l’ARC un nouveau code d’activation, si ça ne fonctionne pas vendredi.
Bonne journée. 😊
Bonjour.....demander un nouveau code a ARC? non je ne crois pas....j ai telephone et mon compte est bloque seulement au niveau de Turbo impot et non ARC (j ai acces a mon dossier ARC sans probleme)
Les montants inscrits dans ma declaration sont bons ....alors oui je vais devoir attendre une nouvelle mise a jour qui cette fois j espere va fonctionner.
Généralement, lorsque vous tentez de transmettre 5 fois par impotnet, l'ARC bloque votre compte. Nos équipes travaillent à la solution avec l'ARC. Vous serez avisé lorsque le problème sera réglé.
Merci de votre patience.
je viens de mettre la nouvelle version de ce matin( vendredi) et j ai refait une tentative
pas moyen d envoyer ma declaration federale........on me dit toujours que mon compte
est verrouillé......décidément y a rien a faire semble t il......il faut absolument que ce probleme
soit corrige du cote de Turbo impot et ce le plus rapidement possible !!!!
désolé mais le probleme de viens pas de ARC........j ai déja téléphoné et on me dit qu ils recoivent
de nombreux appels de client de Turbo impot et que le probleme vient pas de ARC ( puisque je suis en mesure de me brancher sur mon compte hors Turbo ).....
Je suis désolée pour les longs délais. Une mise à jour pour TurboImpôt en ligne à eu lieu aujourd'hui le 28 mars.
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Essayez de transmettre de nouveau.
La mise à jour du vendredi 28 mars a corrigé cette erreur. merci de vérifier et de nous laissez savoir si tout fonctionne maintenant.
Bonjour, mon compte ARC fonctionne encore et je n'ose pas essayer à nouveau.
Je n'ai pas eu de mise à jour vendredi mais une jeudi. Parlons nous de la même ?
Voici ma version 10.01.61 (numéro 6004)
Merci
@Christian357 Oui, c'est bien la toute dernière version. Le compte de l'ARC est bloqué après 5 tentatives de suite.
Revisez votre déclaration.
Vous devriez être en mesure de transmettre.
Une exception a été créée par TurboImpôt pour que les montants dans les cases 16 et 16A et 17 17A et 26 du T4 ne causent pas de problème aux résidents du Qc.
Laissez-nous savoir.
romeo-casio
Nouveau membre
mdeschenes1971
Nouveau membre
alectabbakh
Nouveau membre
jocelynlortie
Nouveau membre
rousseau77
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.